Saison alternative

Le premier trimestre 2021 s'est terminé par une course folle. BNB, XRP et ADA ont décroché les premières places, et même DOGE est entré dans le top 10. La semaine dernière, cependant, l'accent a été mis sur la méga introduction en bourse de CoinBase, évaluée à près de 65 milliards, et avec un swing de marché de 30 jour d'ouverture. Il est clair que Wall St. a un intérêt investi dans l'espace crypto.

Alors, pourquoi beaucoup appellent-ils un top ? Mis à part TA, il y a un autre modèle à suivre. Tout d'abord, les jetons pompés jour après jour, suivis des mentions de célébrités et enfin, les chaînes de zombies atteindront la lune, et la décharge surprend tout le monde. Je ne peux m'empêcher de me demander combien de temps cette euphorie va durer. Selon l'histoire, cela peut durer bien plus d'un an, et les fondamentaux d'aujourd'hui ont évolué depuis le dernier marché haussier, couplés à des outils de revenus passifs.

Qu'est-ce qui nous attend ? Il y a toujours des options : actions contre obligations, matières premières contre devises. Nous devons donc restreindre notre décision. Où veux-tu être ? Je crois que l'opportunité est ce que nous recherchons tous; et où d'autre que les marchés émergents ? Beaucoup vous persuadent de croire que tout sera bientôt fini, cependant, ces mêmes personnes ont ouvert cette porte d'opportunité pour elles-mêmes, et vous pouvez parier que ce ne sera pas la dernière.

Concernant tout actif ayant une valeur réelle, il est clair que nous sommes au début. Les NFT ont introduit le crypto mainstream d'une manière où les aspects techniques d'une blockchain ne sont pas son objectif. La demande du réseau est là, jetez un coup d'œil sur Twitter de Mark Cuban, l'obsession NFT est claire.

La mise à l'échelle, argument séculaire, est l'obstacle d'aujourd'hui. Et il a besoin d'une résolution maintenant, comme discuté dans notre post précédent. Aujourd'hui, il y a du progrès. Plus récemment, Ethereum a terminé la mise à niveau appelée Berlin. Berlin entend soulager les prix du gaz pour les utilisateurs en simplifiant les contrats intelligents. Pourtant, en quelques heures, un nœud a diffusé une transaction conflictuelle, provoquant une réaction rapide de la communauté des développeurs. Le bug a été résolu peu de temps après.

Plus tôt cette semaine, j'ai été surpris par un coût de transaction pour une autre raison. Les frais d'Ethereum avaient chuté de façon spectaculaire, mais c'était avant la mise à niveau de Berlin. Les éloges vont aux 'Flash Bots'. Pour simplifier, les Flash Bots permettent à un utilisateur d'envoyer des frais directement à un mineur. Et cela a entraîné une diminution spectaculaire des frais de transaction pendant une courte période. Soyez assuré que de nombreuses expériences sont en cours.

Au final, la hausse du prix de Bitcoin continue toujours de baisser en domination. Dernière vérification à 51,6{1b2f824bc6e420fc9a9187b8b3310ed445a6e3af66c80d2539d63fc0a4adee40}, BTC se trouve au bas d'un canal de près de deux ans, s'il craque ce support, c'est peut-être que beaucoup attendent la saison alternative.

Donc, avec l'intérêt pour Defi et l'hyper-sensibilisation des NFT, je dirais que les choses ne font que commencer ! Couplé à une époque où des milliards de valeur sont enfermés dans l'offre infinie d'applications Defi, les utilisateurs réduisent les risques sans vendre un actif en obtenant des rendements sous des formes stables ou volatiles. Et vous pouvez être sûr comme un sucre que la finance traditionnelle est au courant.

Au cours des dernières années, il y a eu de nombreux actifs sous le radar de la SEC. Et des actions collectives déposées contre un certain nombre de fondations cryptographiques, notamment Bancor, Binance, KuCoin et Tron, pour des réclamations de ventes illicites de titres à des citoyens américains, bon nombre de ces poursuites ont déjà été rejetées. Même la tristement célèbre affaire contre XRP, qui a secoué cette armée, on s'attend à ce qu'il soit licencié. Le prix de XRP a explosé en réponse, et en raison de la demande populaire, ChainMyne a également décidé de remettre XRP en vente. Le jeton XRP est vraiment devenu parabolique, passant de 0,40 à 1,90 USD à son plus haut, nous voulons donc offrir à nos clients l'accès au jeton populaire.

Chez ChainMyne, nous pensons que les crypto-monnaies offrent des opportunités infinies. En tant que fière bourse canadienne, ChainMyne se dirige vers un nouvel avenir d'indépendance financière, de transparence, de confiance et d'accessibilité. Commencez à trader avec ChaîneMyne aujourd'hui et découvrez par vous-même comment nous offrons à nos clients le meilleur service client de leur catégorie, une expérience personnalisée sur mesure et un accès facile à la création de patrimoine... le tout via une plateforme sécurisée et fiable !

Messages récents

fr_FR

Skip links

The first quarter of 2021 ended with a wild race. BNB, XRP, and ADA  reeled in top spots, and even DOGE entered the top 10. This past week, however, the focus was on the mega IPO of CoinBase, valued near 65B, and with a 30% market swing on an opening day. It is clear Wall St. has an invested interest in the crypto space.

So, why are many calling a top? Aside from TA, there is another pattern to follow. First, tokens pumped day in and out, followed by celebrity endorsements and finally, the zombie chains will reach the moon, and the dump catches everyone off guard. I cannot help but wonder how long this euphoria will last. According to history, this can last well over a year, and the fundamentals of today have evolved since the last bull market, coupled with tools for passive income.

What is ahead of us? There are always options: stocks vs bonds, commodities vs currencies. So we must narrow our decision. Where do you want to be? I believe the opportunity is what we all look for; and where else than emerging markets? Many persuade you to believe all will soon be over, however, those same people have opened that door of opportunity for themselves, and you can bet it will not be the last.

Regarding any asset with real value, it’s clear we are at the start. NFTs have brought crypto mainstream in a manner where the technicals of a blockchain are not its focus. Network demand is there, take a quick look on Mark Cuban’s Twitter, the NFT obsession is clear.

Scaling, an age-old argument, is today’s obstacle. And it needs a resolution now, as discussed in our previous post. Today there is progress. Most recently, Ethereum has completed the upgrade called Berlin. Berlin intends to relieve gas prices for users by simplifying smart contracts. Yet, within hours, a node broadcasted a conflicting transaction, causing the developer community to quickly react. The bug was solved shortly after.

Earlier this week, I was surprised by a transaction cost for another reason. Ethereum fees had dropped dramatically, but this was prior to the Berlin upgrade. Praise goes to ‘Flash Bots’. To simplify, Flash Bots allow a user to send fees directly to a miner. And this has resulted in a dramatic decrease in transaction fees for a short time. Rest assured there are many experiments at work.

In the end, Bitcoin’s rise in price still continues to fall in dominance. Last checked at 51.6%, BTC sits at the bottom of a channel nearly two years long, if it cracks this support, it just may be that alt season many are waiting on.

So, with the interest in Defi, and the hyper-awareness of NFT’s, I would suggest things have just begun! Coupled at a time when billions of value are locked up in the endless supply of Defi apps, users are derisking without selling an asset by earning yields in both stable or volatile forms. And you can be sure as sugar that traditional finance is aware.

Over the past few years, there have been many assets under the SEC’s radar. And class actions filed against a number of crypto foundations including Bancor, Binance, KuCoin, and Tron, for claims of wrongful sales of securities to American citizens, many of these suits have already been thrown out. Even the infamous case against XRP, which shook that army, is expected to be dismissed. XRP’s price has blown up in response, and due to popular demand, ChainMyne too has decided to relist XRP. The token XRP has truly gone parabolic, moving from 0.40 to 1.90 USD at its highest, so we want to offer our clients access to the popular token.

Here at ChainMyne, we believe cryptocurrencies offer endless opportunities. As a proud Canadian exchange, ChainMyne is building towards a new future of financial independence, transparency, trust, and accessibility. Start trading with ChainMyne today and experience for yourself how we provide our clients with the best-in-class customer service, a tailored personalized experience, and easy access to building wealth … all through a secure and reliable platform!

Leave a comment

get_footer();