Congrès ou Progrès ?

En réfléchissant aux événements d'hier soir, nous voyons une fois de plus que les mêmes vieux tours sont joués. Qu'est-ce que cette foule d'extrémistes a exactement accompli en détruisant du matériel, en dégradant des biens et en prenant d'assaut le Sénat et la Chambre du Congrès ? Absolument rien! Joseph Biden était toujours certifié président.

La question est de savoir si le dollar américain poursuivra sa tendance de 2020 ? Et bien voici l'avis d'un expert : "L'économie américaine pourrait bientôt connaître une inflation plus élevée que celle observée depuis un certain temps", a déclaré jeudi le président de la Réserve fédérale de Saint-Louis, James Bullard.

Il existe cependant des contradictions entre collègues de la FED. Charles Evans, le président de la Fed de Chicago a été cité dans le même article disant, « Montrez-moi l'inflation. Nous devons le voir. Beaucoup identifient l'inflation avec des actions à un niveau record, l'immobilier à un niveau record et même le Bitcoin à un niveau record.

On peut dire que c'est l'agenda des médias grand public de garder l'homme du commun confondu avec les contradictions.

De nombreuses stratégies d'investissement restent les mêmes, "Sortez du dollar !" Puisque les démocrates ont maintenant balayé la Chambre et le Sénat, nous savons que beaucoup plus d'argent facile suivra, entraînant une inflation plus élevée.

Je dirai, au risque de ressembler à un disque rayé, que le dollar va continuer à perdre de la valeur. Donc, si vous avez de l'argent inutilisé qui languit sur votre compte bancaire, vous pouvez vous attendre à ce qu'il perde du pouvoir d'achat. Les liquidités inutilisées doivent être investies et les monnaies alternatives comme Bitcoin se sont avérées être l'avenue la plus rentable. Cependant, en regardant un graphique, on se demanderait si BTC ira plus haut ? Heureusement, ChainMyne a plusieurs options.

Pour en savoir plus sur ChainMyne et les crypto-monnaies pendant cette période historique, veuillez visiter notre Twitter pour nous poser des questions !

Pour commencer à échanger des jetons comme $BTC et $LINK sur ChainMyne veuillez vous connecter ici.

Messages récents

fr_FR

Skip links
Published on: Blog Posts | ChainMyne

Congress or Progress?

Reflecting on last night’s events, we once again see that the same old tricks are being played. What exactly did this mob of extremists accomplish by smashing equipment, defacing property and storming the Senate and House of Congress? Absolutely nothing! Joseph Biden was still certified as President.

There are, however, contradictions between FED colleagues. Charles Evans, the president of the Chicago Fed was quoted in the same article saying, “Show me the inflation. We need to see it.” Many identify inflation with stocks at an all-time high, real estate at an all-time high, and even Bitcoin at an all-time high.

Arguably, it is the mainstream media’s agenda to keep the common man confused with contradictions. Many investment strategies remain the same, “Get out of the dollar!” Since Democrats have now swept the house and senate, we know much more easy money will follow, resulting in higher inflations.

I will say, at the risk of sounding like a broken record, that the dollar will continue to lose value. So, if you have any idle cash languishing in your bank account then you can expect it to lose purchasing power. Idle cash must be invested and alternative currencies like Bitcoin have proven to be the most profitable avenue. However, looking at a chart, one would wonder if BTC will go any higher? Luckily, ChainMyne has several options.

To learn more about ChainMyne and cryptocurrencies during this historical time, please visit our Twitter to ask us any questions!

To start trading tokens like $BTC and $LINK on ChainMyne please login here.

Leave a comment

get_footer();