Bienvenue à l'ère Boucle d'or

Selon nos conditions de marché actuelles, il semble que l'on puisse investir dans n'importe quoi pour un rendement plus élevé. Les historiens peuvent considérer cela comme la zone des boucles d'or, cependant, ce n'est pas une indication des conditions économiques. Normalement, les actions augmenteraient avec une économie en croissance, mais selon la tendance actuelle, l'économie est dans une spirale descendante. Cette déviation est un aperçu de ce qui motive le marché actuel. En fin de compte, il n'y a aucun rapport avec les fondamentaux et tout dépend de la dette.

Les marchés auront bien sûr leur jour du jugement, bien que l'auteur de cet article pense que ce ne sera pas avant un certain temps. Rassurez-vous, ces distorsions sont délibérées, le marché a ici un rôle : il agit comme une distraction pour les investisseurs particuliers de ce qui se passe réellement autour de nous, le tout dans le but d'encourager plus d'endettement.

En effet, ce blog est conçu pour encourager les investisseurs traditionnels à entrer dans la cryptosphère, et un argument qui s'avérera le plus efficace est une simple arithmétique : les gains observés au cours des trois derniers mois éclipsent à la fois la ruée vers l'or au printemps et le rallye actuel sur Wall Street – mais ce n'est pas encore fini. Si vous n'avez pas eu de raison d'entrer dans DeFi, reconsidérez le potentiel qu'il recèle. Je ne vais pas vous ennuyer avec ce que j'ai à dire, nous l'avons déjà fait dans des articles précédents, aujourd'hui je vais plutôt citer la Réserve fédérale de Saint-Louis :

"DeFi peut conduire à un changement de paradigme dans la finance"

Depuis le 8 février, l'ETH est cotée à la Chicago Mercantile Exchange (Groupe CME). Cependant, cela a reçu un sentiment baissier, car nombreux sont ceux qui blâment le crash de BTC en 2018, sur sa liste CME."CME Group lance les contrats à terme Ether, élargissant son offre de dérivés cryptographiques pour les traders institutionnels aux côtés des contrats à terme et des options CME Bitcoin." Pourtant, certaines données indiquent le contraire : 

"Un ancien employé de Goldman Sachs prédit $20 000 ETH"

Dans d'autres nouvelles, Bitcoin a atteint un nouveau record absolu. Cela faisait suite au Tweet d'Elon Musk sur BTC. Musk a depuis défendu DOGE, avec un effet similaire, poussant le jeton d'un ordre de grandeur en peu de temps.

TECH Tesla achète $1,5 milliard de bitcoins, prévoit de l'accepter comme moyen de paiement

Les indications selon lesquelles les haussiers contrôlent les marchés traditionnels proviennent non seulement de la monétisation incessante de la dette, mais également de plusieurs autres indicateurs. Nous voyons le pétrole brut augmenter, dont les stocks ont tendance à suivre.

Au fil de la semaine, les bonnes nouvelles se sont poursuivies. Jeudi soir, le premier FNB Bitcoin au monde a été approuvé par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario pour Purpose Investments. Celui-ci sera lancé à la Bourse de Toronto sous le ticket BTCC et commencera à se négocier le 18 février 2021. Une autre grande victoire pour le Canada, encourageant les investisseurs traditionnels à entrer dans la cryptosphère.

"Le Canada approuve le premier FNB Bitcoin au monde"

Nous voyons de nombreuses autres entreprises du Fortune 500 entrer dans l'espace après l'annonce de l'achat de $1,5 milliard de BTC par Tesla. MasterCard a déclaré mercredi qu'ils prévoyaient d'ajouter des crypto-monnaies à son réseau cette année, ajoutant à la liste des sociétés de paiement telles que Carré et Pay Pal.

"Mastercard ouvre un réseau pour sélectionner des crypto-monnaies"

Alors que la semaine se termine, chaque semaine performance du marché reflète les nouvelles que nous avons vues tout au long de la semaine. La capitalisation boursière totale des crypto-monnaies se situe désormais à $1 438 939 095 880 avec un volume sur 24 heures de $209 182 809 669. Comme nous passons en revue les performances hebdomadaires sur le marché au cours des 7 derniers jours, BTC $47,093.27 (23,47 {} 1b2f824bc6e420fc9a9187b8b3310ed445a6e3af66c80d2539d63fc0a4adee40), ETH $1,786.99 (2,74 {} 1b2f824bc6e420fc9a9187b8b3310ed445a6e3af66c80d2539d63fc0a4adee40), LTC $184.25 (18,33 {1b2f824bc6e420fc9a9187b8b3310ed445a6e3af66c80d2539d63fc0a4adee40}) , AAVE $515.38 (-3,28 {} 1b2f824bc6e420fc9a9187b8b3310ed445a6e3af66c80d2539d63fc0a4adee40), COMP $567.52 (5,46 {} 1b2f824bc6e420fc9a9187b8b3310ed445a6e3af66c80d2539d63fc0a4adee40), BCH $549.28 ({1b2f824bc6e420fc9a9187b8b3310ed445a6e3af66c80d2539d63fc0a4adee40} 24,90), LINK $28.42 (8,26 {1b2f824bc6e420fc9a9187b8b3310ed445a6e3af66c80d2539d63fc0a4adee40}) juste listez-en quelques-uns. Cette semaine a été énorme pour l'adoption de Bitcoin et de la crypto-monnaie.

ChainMyne se dirige vers un nouvel avenir d'indépendance financière, de transparence, de confiance et d'accessibilité. Commencez à investir avec ChaîneMyne aujourd'hui et voyez comment nous offrons à nos clients une expérience personnalisée, un service client de premier ordre et un accès facile à la création de patrimoine. Restez à l'écoute pour des mises à jour plus intéressantes et merci d'avoir lu !

Messages récents

fr_FR

Skip links
Published on: Blog Posts | ChainMyne

Welcome to the Goldilocks Era

According to our current market conditions, it seems that one can invest in anything for a higher return. Historians may look back upon this as the goldilocks zone, however, that is no indication of economic conditions. Normally stocks would rise with a growing economy, but as the trend stands, the economy is in a downward spiral. This deviation is insight into what drives the current market. Ultimately, there is no relation to fundamentals and is all dependent on debt.

The markets will have their day of reckoning of course, although the writer of this article believes it will not be for some time. Rest assured, these distortions are deliberate, the market has a role here: it acts as a distraction for retail investors from what is actually happening around us, all in order to encourage more debt.

Indeed, this blog is tailored to encourage traditional investors to enter the cryptosphere, and one argument that will prove most effective is simple arithmetic: the gains seen in the last three months, eclipses both the gold run back in spring, and the current rally on Wall Street – but it is not over yet. If you haven’t had a reason to get into DeFi, reconsider the potential it holds. I won’t bore you with what I have to say, we have already done that in previous posts, today I’ll quote the Federal Reserve of St. Louis instead:

As of February 8th, ETH was listed on the Chicago Mercantile Exchange (CME Group). However, this has received bearish sentiment, for there are many who blame the BTC crash in 2018, on its CME listing.

Yet, there is some data indicating the contrary: 

In other news, Bitcoin has pushed to a new all-time high. This followed Elon Musk’s Tweet on BTC. Musk has since championed DOGE, with a similar effect, pushing the token up by an order of magnitude in a short time.

Indications that bulls are in control of traditional markets, stem not only from the incessant monetization of debt, but several other indicators as well. We see Crude oil rise, of which stocks tend to follow.

As the week unfolded, the good news continued. On Thursday evening, the world’s first Bitcoin ETF was approved by the Ontario Securities Commission for Purpose Investments. This will be launched on the Toronto Stock exchange under the ticket BTCC and begin to trade on February 18, 2021. Another big win for Canada, encouraging traditional investors to enter the cryptosphere.

We are seeing many more Fortune 500 companies entering the space after Tesla’s $1.5 Billion BTC purchase announcement. Mastercard said on Wednesday that they are planning to add cryptocurrencies to its network this year, adding to the list of payment companies such as Square and Paypal.

As the week wraps up, weekly market performance is reflective of the news we have seen throughout the week. The Total Market Cap of Cryptocurrencies is now sitting at $1,438,939,095,880 with a 24 hour volume of $209,182,809,669. As we review the weekly performance across the market in the past 7 days, BTC $47,093.27 (+23.47%), ETH $1,786.99 (+2.74%), LTC $184.25 (+18.33%), AAVE $515.38 (-3.28%), COMP $567.52 (+5.46%), BCH $549.28 (+24.90%), LINK $28.42 (+8.26%) just to list a few. This week has been huge for Bitcoin and Cryptocurrency adoption.

ChainMyne is building towards a new future of financial independence, transparency, trust, and accessibility. Start investing with ChainMyne today and see how we provide our clients with a personalized experience, best-in-class customer service, and easy access to building wealth. Stay tuned for more exciting updates and thanks for reading!

Leave a comment

get_footer();